dimanche 28 septembre 2014

Présentation.

Salut tout le monde, je suis le Ninjarabe et je vais vous parler sur ce site de ma passion, c'est-à-dire, les jeux vidéo.
Vous allez avoir droit à des tests de jeux vidéo, des dossiers où je vous parlerai d'une saga en particulier ou même d'un studio de jeux que j'aime, ou pas, même de musique de jeux vidéo, de news, etc. je ferais ça le plus souvent possible (un ou deux par semaine normalement.)
Je viserai l'impartialité un maximum, vous excuserez les quelques fautes que je vais peut être faire au fur et à mesure du temps. J'espère que mes petits, ou même mes grands articles vous plairont.
Je privilégie l'interaction avec les lecteurs, alors vous pouvez m'envoyer un message et je ferai de mon mieux pour y répondre.
-Ninjarabe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire